• Hoshina / Tsukiyomi Utau

    Lycéenne de 14 ans, elle exerce la profession d'idole. Son Chara-Nari avec Iru se nomme "Lunatic Charm", et durant cette fusion, aussi bien qu'avec le Chara Change, des ailes de démons lui poussent dans le dos. Son deuxième Gardien Chara, Eru, fut un temps avec Amu à la place de Dia, qui elle, accompagnait Utau. Eru a déjà réalisé un Chara Nari avec Amu, résultant "Amulet Angel", ce qui laissa Utau bouche bée, mais cette dernière réussit finalement à en faire un avec Eru, formant "Seraphic Charm".

    Elle est actuellement la petite sœur d'Ikuto, et se nomme en réalité Utau Tsukiyomi. Cependant, elle l'aime passionnément et est jalouse de l'attention qu'il porte à Amu. Elle finit donc par l'embrasser devant Amu afin de rendre cette dernière jalouse (et de profiter du moment bien sûr). Ne supportant pas qu'une femme s'approche de son frère, elle s'arrange pour les faire fuir dès qu'une jeune fille trop téméraire s'en approche de trop près. Lorsqu'elle fait un Chara Nari en présence d'Ikuto, elle essaye par tous les moyens possibles de lui plaire, mais perd tous ses moyens lorsque son frère est dans les environs.

    Grâce au pouvoir de l'Humpty Lock, elle réalise un Chara Nari avec le Gardien Chara d'Amu, Dia, alors X. Cette fusion, nommée "Dark Jewel", ne durera cependant que très peu de temps, dans la mesure où Dia n'est pas son Gardien Chara original. Sa relation avec Amu s'améliore légèrement lorsque cette dernière lui rend Eru. Elle est la vocaliste principale dans le groupe "Black Diamond", qui est produit par leur manager, Yukari Sanjou, pour le compte de l'Easter. Elle est, pour cela, très connue au Japon.

    Cependant a la fin Utau arreta de travailler pour Easter et ouvrit son propre studio avec Yukari pour pouvoir continué à chanter sans faire du mal aux personnes qui l'admirent ( elle se rendit compte de ce qu'elle fesait grâce a Ami la petite soeur d' Amu qui lors du combat entre le membre de Eatster et les Gardiens de l'académie Seiyo , arriva toute seule en totale admiration devant en elle en lui demandant de chanter  car plutard elle voudrait être comme elle ).

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :